IMG_6578_edited.jpg

En savoir plus...

L'histoire de GIOE, c'est avant tout l'histoire d'une passion ; la passion d'un homme, Gianni Marchese, non seulement pour le métier de la coiffure, mais aussi pour l'innovation, la formation, et la recherche permanente de techniques nouvelles.

 

Son expérience, Gianni l'acquiert au fil de ses voyages en Europe, où il a l'occasion de dispenser des cours de formation à diverses techniques de coiffure, en particulier la coloration. L'objectif est d'enseigner, d'aborder le travail d'un point de vue différent, et de perfectionner les techniques existantes pour pousser toujours plus loin l'art de la coiffure et de la couleur.

 

Divers diplômes et récompenses accompagnent d'ailleurs sa carrière, parmi lesquels une maîtrise fédérale, un titre de Champion du Monde (obtenu en 2012), un titre de Meilleur Styliste de l'Année (Milan), ou encore une distinction aux HairDressing Awards de 2008 (Zurich), pour la maison Schwarzkopf.

 

À l'image du cercle non-fermé qui constitue le logo du salon de coiffure, sa créativité est – elle aussi – sans limite depuis plus de 20 ans. Et quels que soient vos besoins, vos envies et/ou votre type de cheveux, elle se met au service d'une seule et même cause : votre bien-être.